Revenir au site

10 BONNES ADRESSES POUR SE RÉGALER À CAEN

LA CARTE GOURMANDE DE L'ÉTÉ

OÙ MANGER À CAEN ? OÙ BOIRE UN VERRE À CAEN ?

C’est l’été à Caen, il fait beau, il fait chaud. On a envie de se régaler en terrasse, de siroter un verre et de découvrir de nouveaux comptoirs. On a testé et sélectionné 10 bonnes adresses pour ceux qui passent une nuit à Caen ou toute leur vie. Bonne ambiance, bons produits et créativité nous ont guidé dans nos choix. Au passage, on est plus sûr de nos adresses que de la météo. Bonne dégustation !

Les cartes sont disponibles gratuitement dans les adresses sélectionnées et aussi sur le site internet de la carte.

La carte gourmande c'est aussi une carte en ligne disponible sur le site www.cartegourmande.fr

carte gourmande ville de caen balthazar désigraphe atelier k

UNE COLLABORATION BALTHAZAR X DÉSIGRAPHE X ATELIER K

Marjolaine est illustratrice et créatrice d’identités visuelles fortes. Par son amour des couleurs, des beaux papiers et des textures, elle sublime chacun des projets. Sa sensibilité fait la différence dans son univers créatif. Le Désigraphe a aussi sa propre gamme de papeterie.

Une imprimerie au coeur de Caen ? Atelier K est un artisan imprimeur situé au 5 rue Paul Toutain. Attaché au savoir-faire, il travaille avec des papetiers d’exception. Une presse Heidelberg de 1964 trône même au milieu de l’atelier. Atelier K est capable de mettre sur papier les projets les plus fous.

“C’est coquin !” Voici l’expression gourmande préférée de Balthazar. Agence de communication spécialisée dans tout ce qui se mange et se boit, Balthazar accompagne les projets les plus gourmands. Ils ont aussi comme point commun d’avoir un engagement environnemental ou social.

James est un développeur de web axé sur l’expérience utilisateur. Ayant déménagé ici depuis les États-Unis, c’est sa passion de créer des expériences uniques pour sa communauté locale.

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK